wink wink winkled
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Il faiiit beauuu, il faiiit chaud, les zoziaux chantent (haem..) enfin bref. C'est l'automne. (Comment ça j'ai loupé un chapitre). Vous avez regardé dehors vous ? #sbaaaf il neige *smile* (clin d'oeil à la miss qu'à regarder dehors ce matin). Bref, vous avez du le remarquer, le blog a changé de couleurs ! Eh ouais, c'est pas beau ça ? COMMENT CA NON !? Haem. Je reviendrais plus tard pour un article constructif. Aurevoir.

12 commentaires:

  1. Hellow !

    cool, ça fait plus lumineux et plus simple à lire en blanc, je trouve... et juste, pour mettre des notes aux articles... traduction s'il-te-plaît !!
    (même si les noms sont cool)

    Allez, que la déesse Chloé (protectrice des amateurs de Tango) veille bien sûr nous !!

    ¨@+ Mél.

    RépondreSupprimer
  2. La déesse Chloé veille sur vous (muhahahahaha -out-) et TANGO ma charlie, merci melichou.

    RépondreSupprimer
  3. Rire diabolique à la Dalton (Joe pique sa crise niaf niaf.) passage et... rideau (blanc et ombres chinoises... chariot qui grince et petite Chloé au sourire diabolique qui sonne à la porte...BOUH!!)
    Hum...
    Mél.

    Play Station 1 : si vous ne pigez rien, normal, vous étiez pas en camp théâtre
    Play Station 2 : Elise, le PS1 est spécial dédicacé pour toi (ah, mince, t'étais pas là, c'est vrai... BDR en foooorce !)

    RépondreSupprimer
  4. PSP réponse: whaaa la claaassse! Et tu sais quoi...? J'AI UN SCOOP! ... (bdr pomée!)

    RépondreSupprimer
  5. MUHAHAHHAHHA chloé est là bande de play station 3 :D

    RépondreSupprimer
  6. Mel, au lieu de mettre en anonyme, mets nom/URL et mets pas d'URL, c'est mieux ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ok merci mais en tant que star internationale je préfère garder un statut incognito ^^


    PS1 : mon humour est aussi rasoir et vieux que la PS1, alors pour ceux qui n'auraient pas remarqué que c'est une blague, je ne suis PAS une star internationale.

    RépondreSupprimer
  8. Emilie, la flemme de se connecter --'1 décembre 2011 à 12:47

    c'est quand que vous postez sinon *sourire moqueur*
    Je viens de me souvenir que moi non plus je postais pas. ...

    RépondreSupprimer
  9. LAISSEZ MOI VOUS AIDEEEER. JE PEUX POSTEEEER. JE NE DESERTERAIS NI MSN NI ICII *contrairement à d'autres* EN PLUS, JE VOUS AIIIIME.

    RépondreSupprimer
  10. JE NE SUIS PAS UN ROBOOOOT...

    RépondreSupprimer