la chasse à la pastèque, c'est pour quand ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Après une bonne heure de jeu sur Dofus, oui oui je suis aussi une game playeuse, enfin enfin je m'évade là, je reviens faire un petit article, alors que je suis sensée faire des leçons, mais je le ferais après *0* Bref, bref, j'ai beaucoup beaucoup penser au blog ses temps-ci, alors je vais faire de la graaaaande promo, et je vous promet des graaaaandes surprises pour l'arrivée du printemps *,* En attendant, je reviens dans 20 minutes pour un épisode du 36 15 raconte ta life !
EDIT de 16h50:
J'ai (enfin) ranger mon bureau, croyez-moi c'est le bureau des merveilles -oupas- xD enfin, enfin, entre deux il s'est passé pleins pleins de choses. J'ai découvert la maaagie de l'imprimante touch smart....*0* c'est choquant, elle imprime tout: morpion, feuille quadrillé, soduku (voyez le niveau quoi xD), papier cahier, calendrier, organisateur de tâches et j'en passe, mon dieu, on voit où va la technologie xDDD Oh et puis, j'ai retrouver le stylet de ma tablette graphique, je vais donc pouvoir commencer à montrer des petites illustrations sympathiques xD Figurez-vous que je le recherchais depuis un mois, il était dans ma trousse --'
17h56
Yohohohoho, j'ai enfin finis ! Ahhh quel bonheur ! *,* Je vais commencer les travaux pour le blog, je ne dis rien maintenant car tout va bien prendre son temps et tout n'arrivera au début du printemps ;D Patience, patience ! Si vous vous ennuyez, voici deux où trois petits liens à découvrir, et puis j'ai la flemme de les mettre en rédiger alors les voilà tout court quoi xD


WWW
WWW
WWW
WWW

EDIT de 20h29:
C'est vraiment un truc de dingue Dofus, j'avoue que les dessins déchire tout quand même *0* J'ai même deux chachas en peluches *,* si ça gère pas ça ! Bref, j'adoore DOFUS, faudrait ptêtre que je pense à m'acheter l'abonnement, m'enfin pour redoubler de plaisir, pour l'instant je m'entraîne sur Incarnam xD

12 commentaires:

  1. Hey et avec moi Dofus !! J'ai hate de voir tes illustrations !!! C'est la même chose que moi une fois mon stylet je l'ai retrouvé dans mon pot à crayon ... xD J'ai aussi hate de voir tes grands changements !! (et moi tu peux aller voir j'ai changé de fond sur mon blog...)

    RépondreSupprimer
  2. c'est dingue ce qu'y foute là hein ? xDDD
    Il gère la gougère moi je dis, même si j'arrive pas trop à voir xDD
    Yeaahhhhh Dofus powaaaa ! D'ailleurs je pense qu'avec des euros je vais me payer Dofus, qui sait ^^

    RépondreSupprimer
  3. PVNI (personne volante non identifiée)20 janvier 2011 à 09:46

    DOOOOOOOOFFFFUUUUUUUUUSSSSSS lalalalalalala DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS lalalalalala DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSS lalalalalalala DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSS lalalalalalalala DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS lalalalalalalala DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSS (prononcer "dofouss" pour ceux qui avaient pas encore compris) DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSS lalalalalalalala DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSS lalalalalalalalalalalala DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS lalalalalalalala...... et comme ça le machiavélique dr.PVNI à pris toute la place des commentaires et vous a bien ennuyé!!!!!!!! ACH ACH ACH ACH ACH ACH ACH ACH ACH

    RépondreSupprimer
  4. Dr PVNI, je vous vénère vous êtes mon idole *0*

    RépondreSupprimer
  5. oooooh ! Dr. PVNI aime dofus :o :D

    RépondreSupprimer
  6. NON PVNI n'aime pas dauphuss il le déteste!!! PVNI ne vous aime pas non plus il vous DETESTE, DETESTE, DETESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous le aïssez autant que lui envers vous, COMPRIS?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

    RépondreSupprimer
  7. association BDR anti kikou-lol21 janvier 2011 à 09:45

    Ecoutez moi bien vous tous (2 personnes c'est deja ca) je lance une petition pour arreter les kikou-lol oui vous savez ces especes de mots qui ne veulent rien dire. Et bien ils nous envahissent à tel point que... que... heu... bref ne les laissons pas faire! Unissons nos voix pour les arreter!!! Alors qui est avec moi?

    RépondreSupprimer
  8. Alors je hais PVNI MWAHOUHAHAHAAAAAAAAA ! Je suis complétement avec toi <3

    RépondreSupprimer
  9. OOOUUUAAAAAAAIIS !!! BDR POWER !!!! ON VA TOUS LES MANGER TOUT CRU TELLEMENT C'EST PAS BON CES KIKOO-LOL !!! et pis bin moi je dis que moi je pense : aimons tous PVNI pour lui faire chiez ♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. C'est sûr, que slt k29, trobi1 ta life ? Hum hum, le français est une belle langue normalement

    RépondreSupprimer
  11. *.* !!illumination!! imaginez..... les kikou-lol en......attention....EN ALLEMAND!!!!!!!!! ...mais quelle belle langue l'allemand!! --' hum à voir...

    RépondreSupprimer