les excuses c'est comme les sables mouvants, plus on parle, plus on s'enfonce.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Vous voyez, tout à commencé il y a trois semaines sur le chemins de l'école un monstro-animanorum-debilus-cretinusGluck est apparu sur mon chemin ! Désemparée, je veux à tout prix protéger mon magnifique PC envers et contre tout, il m'arrache ma souris, décapite ma carte-mémoire, bousille mon wi-fi, éclate mon photoshop contre le mur du bahut et cerise sur le gâteau, il me fracasse la tête avec mon ordi ! Puis, une avalanche de lapins crétins sortant des toilettes sont arrivés, mon enfermée dans les toilettes.....

Ouais, c'est bien ce que je disais, c'est pas très crédible tout ça --'
Vous avez tous devinez où je veux en venir, ma petite absence, alors pour résoudre le mystère, je n'avais plus d'inspiration *0* Mais vous inquiétez pas ça a pas durer ! Me voilà de retour en force MWAHAHAHAHAHA !

3 commentaires:

  1. chloé tant de jour sans pouvoir lire un de tes passionnants articles... j'm'ennuyais moi!! c'est lamentable!!! tu m'entends(ou me lis plutot) LA-MEN-TABLE!!!!!! mais tu est renenue ALLELUIA!!

    RépondreSupprimer
  2. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    I'm Happy !!! :DDDD

    RépondreSupprimer
  3. génial, je dois dire...
    mes respects à l'auteure

    Mél.

    RépondreSupprimer