mesdames et monsieurs
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Nous sommes ravies de vous accueillir ce soir, moi et Elise, alias: poussonsmémédanslesorties. *0* Une nouvelle personne, mais pourquoi ? Tout simplement car je n'avais plus le temps de poster régulièrement des articles originaux, j'ai donc demandé de l'aide à Lilise, qui a volontiers accepté, bref, bref vous êtes prêts pour le grand COME-BACK (que j'ai écris faux, mais bon j'ai tout essayé, comeback, come-back, comback xD) Alors applaudissement et dites bonjour à LILISE !
PS: attendez-vous bientôt à une nouvelle version *0* Au programme, du clair, du printemps, de la légèreté, dite, euh...oubliez pas le sondage --'
Image Hosted by ImageShack.us

2 commentaires:

  1. HAAAAAAAAAAAAAAAAAN LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEUH !!!!!!! (et moi du coup je devrais aussi engager quelqu'un... Volontaires ?)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, cool ! Bonne collaboration !!
    =)
    Méliss.

    RépondreSupprimer