the new writer it's me!!! (hé ouais...)
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Bon ben voilà, mon premier message (youpiiii!) hum... Comme Chloé la si bien dit je vais raconter des conneries avec elle et... (rôôôh je sais pas quoi dire en fait)
Bon, je vais me présenter alors voila je m'appelle poussonsmémédanslesorties avant j' était confiturière mais mon patron m'a virée, soit disant que j' empoisonnais les produits (n'importe quoi!) Ben voilà et n'oublions pas... bienvenue à mooiiiiii!! ^^

3 commentaires:

  1. Heyyy i love this pictuuuuure too... OH ! ET TU M?AS ENCORE FAIT GOÛTER AUCUNE DE TES CONFITURES !!!! Je te fais la gueule. :<

    RépondreSupprimer
  2. ouais mais ça c'est parce que c'est pas la saison des tits fruits!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Comment ton patron a-t-il pu croire une telle chose ? c'est impensable venant de toi ! =)
    Désolée pour ta carrière, on t'aidera à retrouver du boulot... !

    Mél.

    RépondreSupprimer