c'est la révolution de la cacahuète!
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Bon ben voilà c'est le printemps (pour celles et ceux qui mettent le nez dehors de temps en temps!) le soleil (qui n'est d'ailleurs pas parti hein...), la piscine (pour les fous qui veulent se "raffermir" les gambettes...hum --'), les zoziaux qui chantent et... (le lapin de pâques) LES CHOCOLATS!!! On va dire que c'est pour une bonne cause... genre... heu... anti-déprime (minable comme argument...). Je sais pas vous mais moi j'aime bien Pâques juste pour les chocolats et lesespècesdenougatsdursenformed'oeufstropbon autrement bof bof... Ha si Polymanga tiens! Autrement 'y a des gens à Pâques ils se balancent des oeufs dessus après les avoir cherchés... Chacun fait ce qu'il veut après tout hein 'y en a bien qui se tartinent avec de l'avocat alors voilà (moi je dis ça mais je dis rien...) Sur ce j'ai plus rien à dire alors je vous abandonne et bonne soirée de journée de matinée!

5 commentaires:

  1. YEAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    printemps en beauté avec poussonsmémédanslesortiies !!

    RépondreSupprimer
  2. Heu... l'histoire de la tartine combinaison humain-avocat, j'ai pas pigé, faut que tu m'explique un de ces quatre.... et t'as déjà vu quelqu'un qui se balance un oeuf sur la tronche ? (si c'est vrai, quel gaspillage !!)

    Non, là je la fais version "prenez tout au 1er degré!!"

    Bonnes vacances et bon miamage de choc'

    Pomé (pas la salade !)

    RépondreSupprimer
  3. ouaaaaah Pomé c'est bien toi!? (vampirette n'est pas là??)

    RépondreSupprimer
  4. Non, elle a dû s'absenter... Tu comprends, sa réserve de sang était à sec... par contre, y a VREF qui est à côté de moi, et il te salue bien au passage !!!

    =) c'est bon, j'arrête de raconter des salades...!


    signé Pomé

    RépondreSupprimer
  5. mmh les petits n'ouefs de paques !!!!
    et le...les lapins en CHOCOLAT !!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer