warning: ne jamais écouter la sale gosse du dessous. N°1
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WESH MEN ! ça va rooooxxxerr, Chloé dans la place (et là, t'entends la petite voix, qui dit: ET LA SORTIE TU LA CONNAIS ???) Ouais, je m'y crois un peu trop. C'est dingue j'ai l'impression d'avoir pleins de choses à raconter. Alors je vais y aller pas à pas éè. Tout d'abord: BORDELOUM c'est les vacances !!! Et moi qu'est-ce que je fais pendant les vacances ? Je GEEK pardi, des fois je me dis quand même que j'ai pas de vie --' LE PIRE DANS TOUT CA, c'est que je m'y connais xD, je sais comment tenir jusqu'à 1heure du mat' devant l'ordi SANS m'endormir ! Comme je suis à fond dans mon trip complétement débile, je vous laisse mes autres petites anecdotes pour les futurs-messages de ses vacances éè Alors REPRENONS !

Règle numéro une: avoir une quantité astronomique de COCA (coke pour les anglais) et de chocolat, je vous explique: Le Coca est sensé surexcité quelqu'un, DONC plus vous en buvez, plus vous survivez ! ATTENTION: si vous êtes en pleine journée, prenez garde, car le coca fait exactement l'effet inverse, et vous calme, vous procure un sentiment de sérénité. (MOUAIS)

Règle numéro deux: TOUJOURS écouter de la musique, ET NON, pas du titanic. Parce que Titanic, c'est plan BAD BAD BAD. (en gros: MAUVAIS !)Moi je vous dis; DU VRAI ROCK; JUSTIN BIEBER Non, je blague, foncez écouter jessy matador OUI C'EST AUSSI UNE BIP BIP BIP: bref, on s'est comprise, une musique qui ne vous endort PAS.

Règle numéro trois: je vais pas vous conseillez d'aller faire un jogging, parce que c'est un plan foireux --' Je vous conseille, de vous matter des vidéo (ET OUI, éteignez la musique) Pour ça, SANS FAIRE DE PUB HEIN ? je vous livre les bons plans non endormissant: Le point culture, Max Boubill, Simon's Cat, The Computernerd01, avec ça: vous ne fermez pas l'oeil et vous vous pissez dessus ( Ses temps, je dis tout le temps à Milie et Lilise que je deviens vulgaire, et sur MSN, c'est PIRE, c'est dégradant même. Déjà ici, je suis limite, mais là je me dis que je deviens vraiment un cas, vous voulez un exemple, discutez avec moi sur msn /PAN/) .

Règle numéro quatre; Avoir des gens sur msn capable de vous supportez, dans ce cas, vous avez deux solutions: Number one: Rigolez; Number two: les faire chier.

Et si avec ça, vous êtes pas content, pas MERDE, fermez l'ordi, foutez-vous (qu'est-ce que je disais plus haut ?) dans votre lit, prenez un bouquin, l'Ipod dans les oreilles (ET OUI; si vous avez pas un Ipod, Prenez un MP3), et A FOOOOOND, t'enclanche la zic /PAN/ et c'est bon t'en a jusqu'à 2heures.
C'était Chloé pour un premier numéro des conseils à deux balles.

WARNING: Ne jamais écouter les conseils de cette sale gosse

5 commentaires:

  1. OW TU ROX MON N'AMIE !

    j'aurais cependant une petite contestation à la règle number quatre : vaudrais mieux qu'ils ne te supportent [b]PAS[/b] c'est plus mieux bien trippant.

    RépondreSupprimer
  2. WOUIIIIIIIIIIIIII J'AVOUE
    D'ailleurs, je suis entrain de faire le secret là éè

    RépondreSupprimer
  3. A BAS TITANIC!!!(et la flûte de pan!) ♪every night in my d.../PAN/ ARRRGG (nierk nierk)

    RépondreSupprimer
  4. ARGHHHHH JE HAIS CETTE CHANSON (âme sensible, ne lisez point la suite, contenu pouvant choquer) PUTAIN DE MERDIQUE.
    (pardon.. ) éè

    RépondreSupprimer
  5. Mais quelle vulgarité! Voyons Chloé! Vilaine Fifille! (hum... l'art de se ridiculiser ne se contrôle pas...)

    RépondreSupprimer