bang bang ! you're dead.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Je dois vraiment être dans ma période super héro hein ? Ses temps, je lis CHERUB mission 11, avec un gang de biker et tout ! Je suis fan ! C'est un truc de dingue X)
18h12;
Je suis entrain de me demander comment passer le temps ! Sérieux, j'ai une pizza à cuire, et j'ai la dalle comme on dit, mais j'ai pas envie de manger à 18h00 quand même. Alors je suis devant mon écran, dans mon lit, à boire du coca zero (régime d'avant-fête, remarque qu'il doit pas avoir que des trucs bons dedans XD), à écrire un article complétement inutile. Mais bon, hein, je vais pas faire Dobby non plus X) d'ailleurs il est mort dans le sept, mon dieu, j'ai failli pleurer, oui je suis sentimentale T___T C'est le dernier film que je suis aller voir au ciné avec une copine, je dois aussi aller voir Narnia, et puis y a Raiponce aussi *je sors* ! Je le regarderais en streaming X)D'ailleurs aujourd'hui je crois que j'ai passé l'après-midi devant mon ACER, intelligent comme passe-temps ! J'ai regarder quelques épisodes de TVD, je suis toujours aussi fan mon dieux, et puis y a le cast qui gère la fougère dedans ! Delena, Stelena je sais pas quoi choisir, vous êtes qui vous ? Je suis entrain de regarder ce qu'il y a dans mon coca, pationnant je vous dit pas, y a des allemands ici ? Y en aurait pas un qui sait ce que c'est Süssungsmitte ? 0__0 *se ramasse un coup de dico sur la tête* On se demande pourquoi j'ai des 3 en allemands hein ? --' Je sais même pas conjuguer le verbe être correctement, c'est dire..... Ah oui, je dois faire des paquets cadeaux mais je sais pas faire des beaux ! HEEEEELP ! *grouuuu* Arghhh mon ventre, bon je crois que je vais quand même aller faire chauffer le four là... je vous saoul pas un peu là ?.... Okay 36 15 raconte ta life !
19h18;
J'ai enfin ma pizza ! *danse de la joie !*
20h59;
Pizza mangée *très bonne en passant*, ventre callé, douche prise, propreté assurée avec Nivea *je sors* ! Bref, je crois que je vais allé me couché, parce que je commence à être crevée, même si c'est tôt 0_0' Bref, je dis bonne nuit à tout les gens devant allé se couché passant par là X) et bonne chance à tout ceux comme moi qui devront se lever demain à 6h00 du mat '
Go go go girls !

2 commentaires:

  1. ouais il est super trop méga bien HP et c'est triste pour Dobby et... MERDE J'ME SUIS CASSE UN ONGLE!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. XDDD on aurait quand même dû le faire X)

    RépondreSupprimer