let it snow, let it snow
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les flocons de neige tombent, noël est passé, une nouvelle année arrive, des grands festins ! *Je vous avez caché que j'étais une grande poétesse ?* Bref, je voulais tout d'abord vous souhaitez une joyeuse année, ainsi qu'un joyeux anniversaire pour certains ^^ ! Merci aussi pour tout vous commentaires, j'adore les validés x) Bref, en ce qui concerne ma life, j'ai passé deux jours avec une amie, ma meilleure amie pour préciser ! Mwaaaa on a passé la journée à regarder la télé, lire, geeker sur l'Itouch et se matter les épisodes de Vampire Diaries ! C'était super ! Okay okay, 36 15 raconte ta life ! Mais juste pour terminer l'article en beauté !
Bonne fête et joyeuse année !

5 commentaires:

  1. quelqu'un a vu de la neige tomber ces jours??.............. ha ouais j'me disais aussi --'

    RépondreSupprimer
  2. poétesse?? ca existe ca comme mot!? ben c'est MOCHE, na!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. T'AS OUBLIE MON ANNIVERSAIRE !! (c'était le 30 décembre) ... mais je t'en veux pas :)

    RépondreSupprimer
  4. PVNI (personne volante non identifiée)8 janvier 2011 à 09:12

    PVNI est de retour en foooooorce pour la new year!!!!!! Vous allez SOUFFRIR!! hahahahahhahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahhahahahhahahahahahahahhahahahahhah

    RépondreSupprimer
  5. Elise Ahhh la neige -out-
    Emilie Happy Birthay tooooo youuuuuuuuuuuu *le verre se fend*
    PVNI je m'incline...respect total MWAHAHAHAHAHAH

    RépondreSupprimer