la plus grande surprise de Noël c'est de lire : "piles non fournies" sur l'emballage.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Hey hey ! Réveil à 11h24, vacances totales, lecture du roman de biker, thé marroco lipton, ouverture de la dernière porte du calendrier de l'avent ne vous procure-t-il pas un bonheur énorme ? Moi si....é__è ! Ahhh Noël, les cadeaux, les petits canapé, le champagne, le rimus pour les mineurs é___è etc.... C'est Noël quoi ! Okay, on est que le 24, la veille donc, mais j'en profite quand même pour souhaiter de joyeuse fêtes à tous et à toutes !
Juste un post pour ça ?? 0__0 Oui, oui, juste un post pour ça ! Mais rassurez-vous je reviens dans la journée !
15h40;
MWAAAAAAA HELP !!!! j'ai mes cousins qui arrivent dans deux heures environ et je dois:
- Ranger ma chambre parce que sinon, attention âmes sensibles
- Me doucher, cheveux compris.
- M'habiller, maquillage compris.
- Faire l'apéro.
et tout ça en deux heures ARGHHHHH 0__0
16h26;
les 3 première étapes sont prêtes ^^' j'ai une tenue et un visage potable, je sens bon 0_0 et ma chambre est dans un état acceptable. Il reste plus que l'apéro.

3 commentaires:

  1. Bien joué !! Pi en + t'as réussi !?? MOi sa m'aurait ft chier de bouger mon gros cu* !! j suis une fléemme fo pas chercher pi s pas une qualité j'aime mieu te dire xD


    bsxx jo

    RépondreSupprimer
  2. YEAAAHHH Grand sourire ! Bien sûr que j'ai réussi sauf que je me suis emmerdée toute la soirée c'est pour dire quoi xD

    RépondreSupprimer
  3. Ben dit donc... 11h 24, quelle précision!!! J'aime bien ce blog!!!

    RépondreSupprimer