j'auraiiis voulu être un jediii
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Comme je m'ennuie, et sur la demande de ma très chère Elise, je vais écrire un article, attention les vélos, oubliez pas les freins !
Alors, je vous montre un peu mes coups de coeur, parce que j'ai rien d'autre à dire en fait 0__0
- One Piece, parce que One Piece, c'est one piece, et puis que One Piece c'est irremplaçable.
- Harry Potter, parce que Dobby y déchire tout, et puis y faut avouer qu'Emma, elle est canon.
- Les lunettes 3D du ciné qui ressemble à des Ray-Ban, parce que porter des Ray-Ban aux ciné, c'est classe.
- Nina Dobrev, parce qu'avec son jeu dans TVD, Dracula peut aller se rhabiller.
- Effy Stonem, parce qu'elle sait braver les interdits et qu'elle est le pure exemple de l'ado pommée, mais c'est pour ça qu'on l'aime.
- Fairy Tail, parce que Natsu, même si il est con, il est cool.
- Tumblr, parce que c'est que là qu'il y a de belles images !
- Les échantillons, parce que payer 50 balles en recevant un échantillon de Chanel, c'est fun.
- Ian Somerhalder, parce que c'est le plus sexy, et que même Edward, il peut aller se cacher.
- Kristen Stewart, parce que ses rôles, ils déchirent et que même devant ça Marion Cottllard elle peut se dire: "Oh put**** !"

10 commentaires:

  1. bah ouais ... C'est pas mal trop moyen vraiment beaucoup vrai que Dobby, il styyyyyyyyyyyyyyle... Mais a la fin il meeeeeeeeeuuuurt... :'(

    et sinon j'aime bien ton image (tu les trouve ou ??)

    RépondreSupprimer
  2. c'est jo :)
    il assure ton blog !! j' ♥

    gros bsx

    RépondreSupprimer
  3. hé comment ca sur ma demande j'ai rien exigé du tout moi ho!!

    RépondreSupprimer
  4. hé elle en a pas marre la miss de remettre tout le temps ses lunettes en place!? faut qu'elle aille les réparer si elles tombent comme ca souvent!! la pauvre elle se tape des rayban défectueuses...

    RépondreSupprimer
  5. ouaaaaaaaiiiiiiiis ONE PIECE trop fan!!!!!!!!!!!!!!
    hip hip hip... ONE PIECE (nn qd meme pas...--')

    RépondreSupprimer
  6. mais naaannn ! C'est un gif -out- en fait je t'apprend rien mais on s'en tape XDDD

    RépondreSupprimer
  7. les One piece, c'est le style un point c'est tout...!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Salut Chloé !!!
    Trop bien ce blog, on te reconnais bien avec tes expressions et tout !

    Je reviendrais le voir.

    @+ !!

    Mélissa

    RépondreSupprimer