smile
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Nan, je suis pas là pour dire que des coups de coeur hein ? Attention, je sais sortir mes crocs, oui je vous l'avais caché mais je suis un vampire donc, un mètre de rayon s'il vous plait !
- Les kikoooolol, parce que à force, on a vraiment l'impression qu'ils ne savent pas écrire...
- Miley Cyrus, Jutsin Bieber et la disney team; parce que franchement on a d'autre film à voir que la biographie de JB --'
- La tecktonik, parce que là vraiment, ça craint.....
- Le style, ouaisjeveuxfairestylistejustepourfrimmerverslesmecs, parce que là, c'est pathétique....
- Le genre MSN "salut, salut, sa va ?, ouais et toi ?, ouais.....", parce que y a plus élaboré comme discours...Alors vaut mieux mettre la webcam et le haut-parleur, croyez-moi c'est mieux !

5 commentaires:

  1. le stilisme c'est seulement pour ceux/celles qui ont du talent, moi par exemple!! (sbaff!! aïeee, trop modeste...)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je sais que t'as du talent, et puis en plus tu es d'une modestie sans nul autre pareil -out-

    RépondreSupprimer
  3. un film sur Justin Bieber non mais vous imaginez!! deja rien qu'en photo il a l'air con mais en plus s'il bouge et ho mon dieu non ils vont qd meme pas le faire parler hein!?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien peur que si T__T je plein les filles qui le verront ce film, *oui, parce qu'il a que des miss à ses trousses --'*

    RépondreSupprimer
  5. OUlah (incruste) un film ac lui ?? Aïeuh !! mes oreilleux !!

    BOn la ferme Jo !!
    Appart sa t'as skype comme sa on met la web cam le o parleuzr pi on rigole xD ??

    jO

    RépondreSupprimer