draaaaagonnnn chinoiiiiis; oh merde...t'es mort
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Et voilà, les fêtes sont finies et vous avez deux semaines de vacances à claquer, à pars Nouvel-ans... C'est con ça --' Mais ne vous inquiétez pas ! J'ai la solution *sourire commercial éclatant* ! Tout d'abord, il vous faut un lit, avec beaauuuucoup de place ! Élémentaire mon cher Watson !
Règle n°1; Le lit est place idéale, cousin, peluches on s'en fout, c'est la place qui compte, pyjama ou pas ? On s'en tape aussi, au pire prenez un pull tout doux, c'est toujours mieux, même si il est moche --'
Règle n°2; un réservoir tu auras. De toutes façon, ça sert à rien de faire un régime, parce qu'à Nouvel-ans, on reprend tout ce qu'on a perdu. Alors 20 cannettes de coca, pop-corn, chips, M&M's !!!!!!
Vous avez tout ça ?? Impec' on va pouvoir commencer !
La première chose est de faire son répertoire de musique. Allumez Itunes, et foutez mode aléatoire, même si c'est Justin Bieber, on s'en fout, au moins, vous avez quelque chose à écouter x)
Lisez !!! QUOOOOIIII ? Mais si j'ai pas envie ? Réponse: Alors, c'est le sport ou l'ermitage tu préfères quoi ? Mais il y en a pour tout les goûts;
Pour les accros des Roman policier: CHERUB, 11 missions, flippantes et accrocheuses à souhait ! Frisson assuré !
Pour les mangas addict avares d'action; One piece, Fairy Tail, Naruto, y en a plein, puis avec 54 tomes hein ? C'est sûr que vous allez pas vous ennuyer !
Envie d'un fou rire de taré ? SWITCH GIRL est fait pour vous ! Attention; risque de se sentir très proche de l'héroïne en mode off --'
Jouer au ninja sur l'Itouch avec FruitNinjaLite, gratuit x))) Conseil: Amusez-vous à inventer des noms de techniques, c'est encore plus drôle !
Lisez le site VDM, à coup sûr, vous commencez à vous dire que votre vie en fait, elle est pas si pourrie.
Faites vos cours; attention: risque de déprime au bout de 15 minutes
Ouvrez les réseaux sociaux; c'est pas parce que vous êtes en ermitage qu'il faut restez coupé du monde.
Apprenez le japonais; au moins, vous en avez pour des siècles --'
Regardez des bandes annonces; histoire de vous donnez envie et de retrouvez votre passion vers Johnny Depp.
Le streaming les gars ! L'Arnacoeur, tout pour un A, mords-moi sans hésitation, Toy-story 3, on s'en fout, au moins vous faites quelque chose !
Sortez vos classiques, même si ça fait deux millénaires que vous avez pas vu Pirates des Caraïbes, y a votre coffret 3 DVD qu'attend là !
Les séries américaines sont des inconditionnels, The vampire diaries, Glee, NCIS, The Mentalist, même si c'est sous-titré, c'est toujours ça.....
Vous en voulez d'autres ? Demandez ;D

5 commentaires:

  1. Bah moi j'ai aussi mon anniversaire !!! :PP Tu l'as reçu ton iTouch pour finir ? :) haem... Ah ouais c'est que j'ai pas encoure commencé mes exposés... --' Ah ba faudra que je regarde The Mentalist...

    PS: c'est quoi les images au dessus ??

    RépondreSupprimer
  2. Ahh ouais merde les exposés "haemmm" --' The Mentalist, j'ai l'intégral de la saison 1 ! Et oui j'ai reçu mon bel Itouch *ahhh je l'aime* En dessus c'est The vampire diaries ;D

    RépondreSupprimer
  3. ben c'était quoi alors la boîte si tu as recu ton itouch?? non mais ca va pas la tête de bosser pendant les vacances!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. PVNI (personne volante nn identifiée)28 décembre 2010 à 09:42

    heu... il y a qd meme des personnes qui restent pas cloitrées chez elles sans lumiere!! Moi par exemple je passe l'aspi sur la porte d'entrée, je nettoie les vitres avec la peinture couleur rose-gazon, je lave la vaisselle(des fois il y a un mélange salé-sucré pas très bon), je recouds les rideaux avec du fil en provenance diret de mon cuir (che)velu, je... (qui me crois me suis!!!!!, y a pas foule aujourd'hui hein!?)

    RépondreSupprimer
  5. La boîte, c'était mon itouch -out-
    Mais oui mais oui PVNI, on compatis -out-
    Elise sort de ce corps !!!!

    RépondreSupprimer