beautiful dirty rich
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Last Chistmas, X))) Rahhh, j'ai cette chanson dans la tête depuis un moment X), au faut, bonjour hein ? Dernier jour de cours, et j'écris déjà à midi, mon dieu, je suis un cas grave quand même ! Sinon, vous allez bien ? Moi super X) Je sais même pas pourquoi j'écris cet article, j'ai rien a raconté ! Ah si, vous saviez que le bain douche Yves Rochers à la pêche jaune sentait trop bon ?, okay, okay, cooltavie.com ! Je viendrais raconter des choses intelligentes plus tard !
16h51;
On est en vacances les gens ! *cours partout, puis tombe sur le tapis* ! Bah quoi, c'est pas ça le style, les palmiers, les Bahamas é__è En fait,je pars pas de mon bled mais bon --' ça fait plus style de rie les Bahamas, j'aurais pu dire Las Vegas aussi 0__0 Je vous ais parler de mon test de science ce matin ? Non ? Bah j'aurais dû, voyez-vous, dernière période de Science SBAAAM un rapport d'expérience en test, laissez-moi vous dire que la science ne faisons pas bon ménage ! Bref, je vous explique, le bordel quoi ! Alors que la classe d'à côté faisait de la GLUE quoi ! Si c'est pas le style mon diou ! Bref, vous voyez le genre, puis la prof d'allemand avec son Weinharten Programm hein ? --' M'enfin vous voyez le plaisir que me procure les vacances !
Vous vous ennuyez ? Aller voir la bande annonce de Pirates Des Caraïbes 4 ! Mon dioux, Jonhny + Cruz = le mélange parfait quoi !

6 commentaires:

  1. bah c'est bien xD !!! alors, tu crois qu'on a bien fait la science ? Bon au moins y a plus test avant 2011 :) :) :) !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis encore sceptique là dessus ! X) j'espère le 4 quand même X)))
    2011, si ça se trouve dès qu'on rentre en classe ! "Test surprise" Remarque qu'il en serait capable --' ><'

    RépondreSupprimer
  3. c'était meme pas de la glue c'etait du slim et en plus le mien il est tout liquide maintenant... --'

    RépondreSupprimer
  4. ben le mien de machin de douche Yves Rocher ben il est aux mures hahahahahahaha et on dit merci qui!? merci Pauline!!!!

    RépondreSupprimer